12 juil. 2014

{Cadeau d'anniversaire scrap #2 !!!... by ma NSP}


Bonjour, 


Parce que j'ai une NSP en or ..... je ne vous le dis pas assez souvent .... c'est une fille géniale, très gentille et super super généreuse !!! :) Nous aurions du nous rencontrer, juste quelques jours avant mon anniversaire pour les formations {EA} à Clermont-Ferrand ... mais hélas la formation a été annulée et en plus la SCNF a mis son grain de sel en annulant mon TGV suite à leur maudite grève .... bref pas de rencontre ... Je lui ai donc envoyé ses cadeaux par la poste avec une carte que vous verrez sur un prochain post !!! :) 


En attendant, voici le superbe cadeau qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire !!! :) Cette fille est complètement CRAZY !!!! :) Je te bisoutes MEGA FORT si tu passes par ici !!!! :) J'ai fait une petite mosaïque ..... voyez plutôt .... 




Ma NSP est fan de la marque Kesiart .... d'ailleurs elle m'a choisi 2 supers tampons bois .... je les adore !. Je les avais vu lors de Version Scrap à Paris.... mais j'avais déjà craqué sur d'autres choses ... et puis dans la même marque, un pschiiiit Rose Peche Melba, des stickies, et un joli pack de papier/tampon de la collection WOUAF ..... avec le petit bouledogue .... j'adore !!!! un gros clin d'oeil qui me fait fondre !!! ^^ t'es chou !!! 


Elle m'a aussi offert un joli petit panier crocheté par ses petites mimines (je dois encore réfléchir à ce qu'il va accueillir !?!) ainsi qu'un sachet d'étiquettes de la marque 4heures37 !!! Et une dernière surprise ... ce kit complet avec le pas à pas pour faire un mini album !!! ❤ ❤ 


Merci du fond du coeur, pour toutes ces petites attentions toujours aussi adorables les unes que les autres !!! Tu es une NSP en or !!! :) (je sais je me répète, je l'ai déjà dit plus haut ... mais elle le mérite !!! ❤ )


Bisous Bisous ma bichette !! ^^ A tout bientôt !!!

1 commentaire:

cricri04 a dit…

hi hi encore une fan des produits kesiart!!!!!
de très jolis cadeaux, très belle la corbeille crochetée....
plein de bisous ma ceriz o kinder!