17 sept. 2014

{Happy Boy ... }


Bonjour à vous !!!


UN GRAND MERCI pour vos commentaires toujours aussi touchants !!! Je ne fais pas ma star en ne répondant pas, bien loin de moi....  Bon, les bonnes résolutions de septembre sont déjà aux oubliettes étant donné que nous sommes le 17 et que je n'ai rien posté depuis plus de 15 jours ... la loose !!! Et puis, prendre du temps pour les laisser des commentaires sur vos blogs ..... quenenni .... mes journées ne sont pas assez longues .... bon en même vous comprendrez vite pourquoi !!! ^^ Bien sûr je regarde vos posts mais je laisse le mail dans ma boîte mail pour y revenir plus tard .... je vais y arriver ..... !!! 


Avec le scrap, ce que j'adore ce sont les belles rencontres et le partage. Il y en a une que j'ai faite, pour le moment encore virtuelle mais qui deviendra réelle dans les prochains mois (j'en suis sûre!!!). J'ai d'ailleurs hâte pour rencontrer aussi son petit bout d'homme qui me fait craquer !!! ^^ 


D'ailleurs, pour scrapper pendant les vacances, je lui ai demandé de m'envoyer des photos de son petit mec .... j'ai eu un réel plaisir à scrapper cette petite bouille mignonne !!! J'ai choisi un combo jaune et bleu turquoise, une multitude d'embellissements, et de jolis papiers. Elle a beaucoup plu à mon amie {Tanina}, maman du petit Timothy.




BadgesFolie : flèches doubles


Cette page n'est pas encore partie chez sa destinataire, cela ne saurait tarder, mais j'ai encore quelques petites photos sous le coude .... hihihi !!! ^^


A bientôt !!! 

10 commentaires:

Tanina a dit…

Oui, tu viens quand tu veux :) Tu verras que Tim a son ptit caractère quand même!! D'autres pages? Oh oui je veux bien :p Bisou

Thuria a dit…

Quelle jolie page! et oui, il a une bouille d'amour.

Nina a dit…

j'adore toujours autant tes pages miss
bisous

Melle Bulle a dit…

Magnifique, cette page respire le bonheur :)

Scrapaboom a dit…

J'adore. Qu'est-ce que j'aimerais faire d'aussi belles pages pour mon fils. Bisous

sylvie59 a dit…

c'est un plaisir de venir sur ton blog même si tu ne postes pas tout le temps, c'est tellement agréable de venir voir tes réas!!!
Et cette page est magnifique!!

Laetitia67 a dit…

hannn une tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuerie ta page!!!!
bizzzzzzzzzzzz

Zorrotte a dit…

Grosse tuerie... couleurs et détails magnifiques... :*

Célia a dit…

Ces splish et ces splash j'adore vraiment et ce combo est un de les favoris, il fait bien estival. Je te comprends tout à fait quand tu dis que tes journées ne sont pas assez longues! Mamamia que c'est vrai! À bientôt pour de belles pages sur ton blog j'espère! Bisoutes de Noumea

yolande k a dit…

Hmmmm ! Quelle merveille cette page avec ce magnifique combo ! Je suis fan !!!
Bises