29 juil. 2015

{Carte d'anniversaire pour ma Tiff !}



Bonsoir à vous !


J'espère vous trouvez en bonne forme !?! Moi ça va, un chouillat fatiguée .... je compte les jours avant le début des vacances.... 

Parce que nous les copains, on aime bien faire des petites fêtes, surtout quand elles sont combinées. Exemple : quand on doit faire sa crémaillère et fêter son anniversaire, eh bien nous avons inventé "la crémanniversaire" !!! LoL

J'aime bien offrir un cadeau avec une carte personnalisée, et là, 2 choses à fêter .... alors on combine les 2 pour ne faire qu'une seule carte .... et ça donne cette carte ci-contre.



Je me suis inspirée d'une carte de {Gaelle Crusty} trouvée sur Pinterest où elle utilisait les petites pochettes des classeurs pour photo instagram. J'ai beaucoup aimé son concept . Le titre est combiné avec "your home sweet home" et "your b.day".

Voici une mosaïque avec quelques petits détails : 



A bientôt pour 2 pages !!! ^^

Bises à vous.

1 commentaire:

cricri04 a dit…

rhoooooo j'adore! j'adore! j'adore!!!!!!
bisous ma cerizette o kinder!!!!!