12 déc. 2015

{Atelier scrap avec Miss Candice}



Bonjour à vous !!! 

J'ai déserté ce blog depuis 2 mois ... encore ... non non je ne le fais pas exprès! Depuis mon dernier article, j'ai scrappé quelques pages et un mini album ! ^^ oui oui un mini album !!! Je vous montre cela plus tard !! 

Lors de mon déménagement, j'ai fait pas mal de tri dans mes affaires de scrap! J'ai préparé un gros carton que j'ai donné à ma collègue Sonia pour sa fille, Candice, qui commence doucement le scrap et qui aime les loisirs créatifs

Elle était très contente et m'a offert une jolie carte de remerciement. Afin de lui faire découvrir un peu plus le scrap et la patouille, nous avons fait un petit atelier, un samedi après midi de novembre. Je lui ai fait découvrir les gelatos, la poudre à embosser et les tampons et pleins de petites techniques....


Nous avons passé une très bonne après-midi.... Candice a pris beaucoup de plaisir à scrapper avec mon matériel et moi j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ma passion avec elle et à profiter d'un moment sympathique avec sa maman hors cadre du travail

Je vous laisse découvrir ce qu'elle a fait de ses petites mains : 



Merci Jolie Candice pour ce beau moment .... et puis on recommence quand?? hihihi :)


Je vous dis a bientôt. 
Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.

Aucun commentaire: