13 déc. 2015

{Kit Mini Album - Nina - DT Scrap et Textile}

Bonjour,

Me revoilà !!! Oui déjà! :) avec des images du mini album que j'ai fait pour Sophie, de la boutique Scrap et Textile.


J'ai eu le plaisir de recevoir ce kit et la pression d'en faire quelque chose, moi qui ne fais jamais de mini-albums. Il contient tout ce qui est nécéssaire à la fabrication d'un mini album dont une couverture en fausse fourrure toute douce avec des liens de fermeture par des plumes duveteuses, des embellissements en tissus de la boutique et aussi la très belle collection de papier "Orchidée" de Swirlcards.  Voici ce qu'en dis Sophie, sur sa boutique : (ca me touche beaucoup !!!)



Le kit est au prix de 45€ :



Et voici en images ce que j'en ai fait, un écrin de douceur avec les jolies photos de la belle Nina, quelques jours après sa naissance












Il est parti chez Sophie, pour le présenter à ses clientes. Je vais en refaire un à l'identique pour l'offrir aux parents de la petite, qui ont vu les images et ont adoré.

J'espère que cela vous a plu.

A bientôt. (et merci encore pour vos commentaires ici et là!)

3 commentaires:

sevy a dit…

Splendide. Bisous

a dit…

Magnifique! J suis archi fan ma ceriz!!! Gros bisous j espère qe tu vas bien :-)

Corol a dit…

Trop beau! Bravo Ceriz!